Mesures de comptage des personnes pouvant faire l'objet d'une action

Vision artificielle

Capteurs de comptage et suivi des personnes

Un dénombrement précis des personnes qui entrent et sortent de votre espace vous permet d'améliorer les opérations des magasins de vente au détail, d'améliorer l'exploitation des plate-formes de correspondance et de rendre les bâtiments intelligents plus efficaces.

Prenez des décisions importantes grâce à des mesures de comptage de personnes auxquelles vous pouvez faire confiance :

  • Plus de 260 000 dispositifs installés,
  • Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie
product category

Comprendre et améliorer le fonctionnement du magasin

Obtenez des informations sur l'expérience client, la conversion des ventes, les performances des campagnes marketing, et prédisez le trafic en magasin pour optimiser les niveaux de dotation en personnel grâce à des mesures précises de comptage des personnes.

product image
Terminaux de transport

Suivez le parcours des passagers et des voyageurs pour comprendre comment ils se déplacent dans le terminal afin d'optimiser son agencement à des fins commerciales ou de fluidité du trafic

Découvrir comment

Centres commerciaux

Augmentez la fréquentation des centres commerciaux et le niveau des loyers grâce aux données vous permettant de prendre des décisions importantes.

Découvrir comment

Bâtiments intelligents et villes intelligentes

Mesurez l'occupation des bâtiments et des pièces pour optimiser les besoins en chauffage, en éclairage et en énergie.

Découvrir comment


Contactez un spécialiste

Nous sommes là pour vous aider !

Contactez les ventes    Portail de soutien aux partenaires

product category

Comptez vos clients, pas votre personnel

Pour obtenir les mesures de conversion des ventes les plus précises, ne comptez que vos clients. La fonction de filtrage des employés FLIR filtre automatiquement les employés qui portent des étiquettes d'identification faciles à dissimuler.

Nouveau

Licence de filtrage des employés de Brickstream

Comptez les clients, pas le personnel